Le magazine La Vie économique rapporte que la SNRT a alloué un budget de 3 millions de dirhams pour sa campagne de communication. Pour moderniser son image, elle souhaite mettre en place une nouvelle charte graphique, revoir ses logos, et décliner des concepts créatifs en spots radio, télévisuels, digitaux et en annonces presse. La société est donc à la recherche d'une agence pour l'aider à élaborer et mettre en œuvre cette nouvelle stratégie de communication.
Date de publication:
Je
Mise à jour le
Par
La SNRT a récemment ouvert un appel d'offres de 3,05 millions de dirhams pour trouver un prestataire chargé de créer et proposer une stratégie de communication pour ses différentes marques. Ce prestataire devra également gérer les campagnes de communication de la SNRT, en développant une plateforme de communication unique et adaptable à l'ensemble des produits. Le prestataire sélectionné le 7 octobre prochain devra également intégrer les nouveaux modes de communication et mettre en avant l'innovation dans sa réflexion stratégique.
Ce travail consiste à créer et mettre en œuvre des idées originales pour promouvoir les produits et services de la SNRT conformément à la stratégie de communication approuvée, dans le but de renforcer les marques SNRT, d'améliorer la communication des produits et de promouvoir la réputation et la reconnaissance des services édités du groupe audiovisuel public.
La prestation inclut la création et la mise en œuvre de concepts créatifs sur divers supports de communication tels que l'affichage, la presse, le digital, la télévision, la radio, etc. Elle comprend également l'adaptation aux différents formats, le suivi et l'exécution des campagnes de communication. En outre, il est question de créer une charte graphique, de moderniser des logos, d'adapter le concept créatif pour des annonces radio et télévisées, de produire des spots pour le digital et des annonces presse.
Sélections recommandées
Réservation, période de séjour habituelle, taux de fidélisation…Amor met en avant les points forts de l'industrie du tourisme nationale.
Nouvelle offre de transport ferroviaire de l'ONCF présentée sous forme visuelle.
Centre de formation de football fédéral à Casablanca: Environ 50 millions de dirhams pour les travaux de plomberie.
Le Bouliste 5G explore la culture à travers une perspective partisane tandis qu'il critique de manière poétique. Il considère également la sociologie comme une activité intense et engagée.
Coupe d'Afrique des Nations 2025 : La société suisse Match Hospitality sera responsable de l'accueil des invités
Al Omrane débute la construction de nouveaux complexes immobiliers dans la ville écologique de Chrafat.
Tous droits réservés © 2025 La Vie éco. Réalisé et conçu par SG2I Consulting.