Le site web de la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que la vente des billets pour la CAN 2025 débutera le 25 septembre 2025. Cette information a été communiquée le 12 septembre.
Date de publication
Votre
Dernière mise à jour
Par
Les tickets pour assister à la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies 2025 au Maroc seront disponibles à l'achat à partir du 25 septembre 2025. La Confédération africaine de football (CAF) et le comité local d'organisation ont annoncé le début de la période d'inscription pour la première phase de vente des billets aujourd'hui. Cela a été indiqué sur le site web de la CAF.
Il est à noter que les fans pourront acheter des billets sur le site https://tickets.cafonline.com/en/. Cependant, ils ont la possibilité de s'inscrire en ligne entre le 12 et le 24 septembre 2025 pour recevoir des notifications concernant l'ouverture des ventes.
Les détenteurs de cartes Visa auront la possibilité d'acheter leurs billets en avant-première avant le grand public pendant deux jours, du 25 septembre 2025 à midi (heure du Maroc) au 27 septembre 2025.
La CAF a annoncé que le 27 septembre 2025 à 14h00 (heure marocaine), les billets seront disponibles à la vente pour le grand public.
Yalla est une application innovante qui apporte une révolution dans le domaine digital.
Une autre avancée importante est l'application Yalla, qui a été lancée le 25 septembre 2025, et qui sera un moyen pour les fans de se connecter et de rester en contact.
Chaque personne ayant un billet devra s'inscrire pour obtenir un Fan ID via une application, ce qui facilitera son entrée au stade et à la zone réservée aux supporters.
Yalla a mis en place une fonctionnalité de e-Visa pour la CAN, qui offre aux fans du monde entier la possibilité de soumettre une demande en ligne.
Les supporters auront accès à des mises à jour en direct, des informations sur mesure et du contenu exclusif du tournoi, ce qui fera de la CAN TotalEnergies de la CAF Maroc 2025 la plus interactive jamais vue.
Vente de billets
La procédure pour acheter des billets se compose de trois étapes au total. La première étape commence le 25 septembre (ouverture à 12h00, heure du Maroc) et se termine le 27 septembre (fermeture à 12h00, heure du Maroc), avec la prévente VISA disponible uniquement aux titulaires de cartes VISA.
La seconde étape débutera le 21 octobre à midi, heure du Maroc, et se terminera le 23 octobre. Cette phase concerne la deuxième période de prévente réservée exclusivement aux titulaires de cartes VISA.
Le 23 octobre à partir de 14h00, heure du Maroc, il y aura une vente au public dans laquelle tous les modes de paiement seront acceptés. De plus, le stade aura une capacité supplémentaire de 30%.
Enfin, à partir du 21 novembre, tous les types de paiement seront autorisés pour tous les matchs lors de la troisième phase.
Il est important de souligner que Royal Air Maroc, en tant que partenaire mondial et compagnie aérienne officielle de TotalEnergies pour la CAN 2025 de la CAF, proposera des services améliorés aux supporters.
La compagnie aérienne a décidé d'ajouter plus de 660 vols supplémentaires, ce qui représente une augmentation de plus de la moitié de sa capacité.
Il y aura également des offres spéciales pour les Africains vivant à l'étranger en transit à Casablanca, qui pourront profiter des escales pour assister aux matchs de la CAN 2025 de TotalEnergies.
Je
Sujets recommandés
Selon Akhannouch, il est légitime de confier à l'Intérieur l'organisation des prochaines élections législatives.
Santé : Tahraoui prend des nouvelles de l'avancée des projets de construction d'hôpitaux dans la région de Laâyoune
Perceptions fiscales : 65 milliards de dirhams enregistrés jusqu'à fin août
Finances de l'État : Un manque à gagner de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.
Intelligence artificielle : Une entente conclue entre le département de la Transformation digitale et Mistral.
Marché des obligations: Les banques continuent de stimuler l'activité
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Création et réalisation par SG2I Consulting.