Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a visité le Grand Stade de Tanger pour observer les progrès des travaux en cours, qui sont sur le point d'être terminés rapidement. Cette visite a été organisée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Date de publication:
V
D
Lors de cette visite, M. Infantino était accompagné de MM. Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, et Younes Tazi, Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Les responsables du chantier ont donné des explications sur les rénovations effectuées dans le stade, réalisées par des travailleurs marocains, des experts et des entreprises nationales, selon la FRMF sur son site web.
M. Infantino a exprimé son admiration pour le travail réalisé par le Maroc, dirigé par le Roi Mohammed VI, dans le développement de son infrastructure footballistique. Il a félicité le pays pour renforcer sa position sur la scène internationale du football en organisant des événements sportifs majeurs tels que la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2030, en collaboration avec le Portugal et l'Espagne.
Je
Cet exemple illustre la transformation du Maroc en un grand pays dans le domaine du football, mais aussi un pays tourné vers l'avenir. Le pays a pour ambition d'accueillir la Coupe du Monde de la FIFA en 2030 et montre sa détermination à réaliser des projets extraordinaires pour son peuple et pour le monde entier, comme en témoigne le stade où ces propos ont été tenus par M. Infantino.
« C'est vraiment très beau. Je tiens à féliciter tous ceux qui ont accompli un travail remarquable sous la direction de Sa Majesté le Roi (…) C'est un chef-d'œuvre, qui deviendra le symbole de Tanger », a déclaré le président de la FIFA.
Suggestions d'articles
Akhannouch est résolu à accomplir la réforme du secteur de la Santé.
Le parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) expose ses réalisations à Marrakech.
Amélioration de l'infrastructure électrique de la ligne à grande vitesse entre Kénitra et Marrakech : La société Colas Rail sélectionnée pour un montant de 157 millions de dirhams.
En 2025, le Maroc met en place un système de visa électronique pour huit pays.
Communication et relations publiques : La SMIT décide de poursuivre sa collaboration avec Weber Shandwick
Entretien exclusif. Mohamed Saâd Berrada : «Toutes les mesures ont été prises pour garantir une rentrée scolaire sans encombre»
Copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.