Le journal économique La Vie rapporte que la construction d'un hôpital de proximité à Tafraout coûtera 153 millions de dirhams. Ce projet comprend les travaux de gros œuvre, d'étanchéité, de faux plafond, de revêtement, de menuiserie, de peinture, d'aménagement extérieur et de charpente métallique.
Date de publication:
Je
Par
Prochainement, une nouvelle structure hospitalière sera mise en place à Tafraout, grâce à l'initiative de la Direction régionale de l'Agence nationale des équipements publics (ANEP) du Sud. Ce projet d'envergure offrira aux habitants de la province de Tiznit un nouvel établissement de santé moderne. Le coût total de ce chantier est estimé à plus de 153 millions de dirhams et comprend la construction…
Les parties suivantes de ce texte sont disponibles uniquement pour nos abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le Roi visite et inaugure plusieurs projets au port de Casablanca.
Taux directeur : BKGR envisage de ne pas changer la situation actuelle
Nouvelles nominations à des postes de haut niveau annoncées par le Conseil de gouvernement
Coupe du monde 2030: Fouzi Lekjaa rencontre le chef de la Fédération de football du Portugal.
L'Agence Nationale de la Modernisation de l'Equipement, sous la direction de Driss Chahtane, a été reconduit dans ses fonctions pour continuer la transformation du secteur
d'après Salma Kabbaj, se spécialiser dans une niche de marché peut permettre d'accroître le développement d'une entreprise.
Ce texte est protégé par des droits d'auteur et ne peut être reproduit sans autorisation. Il a été réalisé par SG2I Consulting pour La Vie éco en