Le site La Vie éco a publié une annonce indiquant que la vente des billets pour la CAN 2025 débutera le 25 septembre 2025. Cette information a été relayée par la Confédération africaine de football (CAF) le vendredi 12 septembre.
Date de publication:
Je
Dernière mise à jour
Par
Les tickets pour assister à la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF TotalEnergies au Maroc en 2025 seront disponibles à l'achat à partir du 25 septembre 2025. La Confédération Africaine de Football (CAF) et le Comité local d'organisation ont ouvert aujourd'hui la période d'inscription pour la première phase de vente des billets, comme indiqué sur le site Web de la CAF.
Il est important de mentionner que les billets seront en vente sur le site https://tickets.cafonline.com/en/. Cependant, les fans ont la possibilité de s'inscrire en ligne du 12 au 24 septembre 2025 afin de recevoir des notifications concernant l'ouverture des ventes.
Les personnes possédant une carte Visa auront la possibilité d'acheter des billets en avant-première pendant deux jours, du 25 septembre 2025 à 12h00 au 27 septembre 2025. Cette période de vente exclusive leur permettra d'accéder à la première phase de vente des billets.
La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) annonce que le 27 septembre 2025 à 14h00 (heure du Maroc), la première opportunité d'achat de billets sera disponible pour tout le monde.
L'application Yalla: une avancée révolutionnaire
Une autre avancée importante est l'application Yalla, qui a été lancée le 25 septembre 2025 et qui sera une plateforme pour les fans.
Chaque personne possédant un billet devra s'enregistrer pour obtenir un Fan ID grâce à l'application, ce qui facilitera son entrée au stade et à la zone réservée aux fans.
L'application Yalla propose une nouvelle fonctionnalité, le e-Visa pour la CAN, qui permet aux fans du monde entier de soumettre une demande en ligne.
Les supporters auront accès à des informations en temps réel, des actualités personnalisées et des contenus exclusifs du tournoi, ce qui fait de la CAN TotalEnergies organisée par la CAF au Maroc en 2025 la compétition la plus connectée de son histoire.
Service de vente de billets
La billetterie est divisée en trois étapes. La première étape commence le 25 septembre à midi, heure du Maroc, et se termine le 27 septembre à midi, heure du Maroc. Pendant cette période, seuls les détenteurs de cartes VISA peuvent acheter des billets en prévente.
La seconde étape débute le 21 octobre à midi, heure du Maroc, et se poursuit jusqu'au 23 octobre. Pendant cette période, la prévente VISA est ouverte aux titulaires de cartes VISA.
Le 23 octobre, à partir de 14h00, heure du Maroc, il y aura une vente ouverte au grand public (tous les modes de paiement sont acceptés) avec une capacité de stade augmentée de 30%.
Pour la dernière étape, à partir du 21 novembre, il sera possible d'utiliser tous les moyens de paiement pour assister à tous les matchs.
Il est important de mentionner que Royal Air Maroc, en tant que partenaire mondial et compagnie aérienne officielle de TotalEnergies pour la CAN 2025 de la CAF, proposera des services améliorés aux fans.
La compagnie aérienne va ajouter plus de 660 vols en plus, ce qui va augmenter sa capacité de plus de 50%.
Il y aura des offres spéciales disponibles pour la diaspora africaine en transit à Casablanca, leur offrant la possibilité d'assister aux matchs de la CAN 2025 de TotalEnergies lors de leurs escales.
Je
Suggestions d'articles
Akhannouch estime que confier la responsabilité de préparer les prochaines élections législatives à l'Intérieur est légitime.
Santé : Tahraoui vérifie le progrès des projets de construction d'hôpitaux dans la région de Laâyoune
Les revenus de la douane atteignent les 65 milliards de dirhams à la fin du mois d
Les comptes publics présentent un déficit budgétaire de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.
Accord conclu entre le ministère de la Transition numérique et Mistral.
Marché des obligations : Les banques restent actives
© La Vie éco 2025. Toute reproduction interdite. Créé et développé par SG2I Consulting.