CAN 2025 : La vente des billets démarre le 25 septembre 2025 avec une nouvelle méthode révolutionnaire via l’application Yalla

Le commencement de la vente des billets pour la CAN 2025 est prévu pour le 25 septembre 2025. Cette information a été communiquée le vendredi 12 septembre sur le site officiel de la Confédération africaine de football (CAF).

Date de publication:

Il

Dernière modification effectu

Par

Les tickets pour assister à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de la CAF TotalEnergies, prévue au Maroc en 2025, seront disponibles à la vente à partir du 25 septembre 2025. La CAF et le Comité local d'organisation ont annoncé le lancement de la période d'inscription pour la première étape de vente des billets sur leur site internet aujourd'hui.

Il est à noter que les tickets seront en vente sur le site web https://tickets.cafonline.com/en/, mais les fans ont la possibilité de s'inscrire en ligne du 12 au 24 septembre 2025 afin d'être alertés de l'ouverture de la billetterie.

Les détenteurs de cartes Visa auront la possibilité de participer à une vente anticipée de deux jours, leur permettant d'acheter des billets en priorité lors de la première phase de vente, du 25 septembre 2025 à midi (heure du Maroc) au 27 septembre 2025.

La CAF a annoncé que le 27 septembre 2025 à 14h00 (heure du Maroc), les billets seront disponibles à la vente pour le grand public.

L'application Yalla : Une avancée révolutionnaire.

Une autre avancée importante est l'application Yalla, qui a été lancée le 25 septembre 2025. Elle sera utilisée comme un moyen pour les fans de se connecter et de rester en contact.

Tous ceux qui ont un billet devront s'inscrire pour obtenir un Fan ID grâce à l'application, ce qui facilitera leur accès au stade et à la zone des supporters.

Yalla a ajouté une fonctionnalité permettant aux fans du monde entier de demander un e-Visa pour la CAN directement depuis leur application.

Les supporters auront accès à des mises à jour instantanées, à des informations personnalisées et à des contenus exclusifs du tournoi, ce qui fera de Maroc 2025 la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies de la CAF la plus connectée de l'histoire.

Vente de billets

Le processus d'achat de billets se divise en trois étapes au total. La première étape débute le 25 septembre (ouverture à 12h00, heure du Maroc) et se termine le 27 septembre (fermeture à 12h00, heure du Maroc), avec la vente anticipée VISA exclusivement destinée aux utilisateurs de cartes VISA.

La seconde étape débute le 21 octobre à midi, heure du Maroc et se termine le 23 octobre. Il s'agit de la deuxième période de prévente VISA exclusivement dédiée aux titulaires de cartes VISA.

Il est important de mentionner que le 23 octobre, à partir de 14 heures (heure du Maroc), les billets seront disponibles à la vente pour le grand public. Tous les moyens de paiement seront acceptés et le stade pourra accueillir 30% de spectateurs en plus.

Enfin, lors de la troisième étape le 21 novembre, tous les types de paiement seront autorisés pour l'ensemble des rencontres.

Il convient de mentionner que Royal Air Maroc, partenaire mondial et compagnie aérienne officielle de TotalEnergies pour la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF en 2025, proposera des services améliorés aux supporters.

La compagnie aérienne va augmenter son offre de vols en ajoutant plus de 660 vols supplémentaires, ce qui représente une augmentation de plus de 50% de sa capacité.

La communauté africaine vivant à l'étranger et faisant escale à Casablanca pourra bénéficier de tarifs spéciaux pour assister aux matchs de la CAN 2025 de TotalEnergies. Ces offres spéciales permettront de transformer les escales en occasions de voir les matchs de football.

Je

Suggestions d'articles

Akhannouch estime que confier la responsabilité de préparer les prochaines élections législatives au ministère de l'Intérieur est nécessaire.

Santé : Tahraoui vérifie comment progressent les projets de construction d'hôpitaux dans la région de Laâyoune

Recettes douanières : 65 milliards de dirhams jusqu'à la fin du mois d'août.

Les finances publiques affichent un déficit budgétaire de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.

Intelligence artificielle: Une entente conclue entre le département de la Transition numérique et Mistral

Marché des obligations : Les banques restent actives.

Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting.

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00