CAN 2025 au Maroc: La vente des billets démarre le 25 septembre avec l’application Yalla, une nouvelle révolution pour les supporters

Le magazine économique "La Vie éco" a annoncé que la vente des billets pour la CAN 2025 débutera le 25 septembre 2025. Cette information a été publiée le vendredi 12 septembre sur le site officiel de la Confédération africaine de football (CAF).

Date de publication

Ch

Dernière mise à jour

Ch

Les tickets pour assister à la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF TotalEnergies, qui se déroulera au Maroc en 2025, seront disponibles à la vente à partir du 25 septembre 2025. La CAF et le Comité local d'organisation ont annoncé le début de la période d'inscription pour la première phase de vente des billets aujourd'hui sur leur site Internet.

Les supporters peuvent se rendre sur le site https://tickets.cafonline.com/en/ pour acheter des billets, mais ils ont également la possibilité de s'inscrire en ligne du 12 au 24 septembre 2025 afin de recevoir des informations sur le début des ventes.

Visa offrira aux personnes possédant une carte Visa une période spéciale de vente anticipée de deux jours, leur permettant d'acheter des billets lors de la première phase de vente, du 25 septembre 2025 à midi (heure du Maroc) au 27 septembre 2025.

La CAF a indiqué que le 27 septembre 2025 à 14h00 (heure du Maroc), la première étape de la vente des billets sera accessible à tous.

Yalla app: Une avancée technologique récente

Une autre avancée importante est l'application Yalla, qui a été lancée le 25 septembre 2025, et qui sera utilisée comme un moyen d'interaction pour les fans.

Tous ceux qui ont un billet doivent s'enregistrer pour obtenir un Fan ID grâce à l'application, ce qui facilitera leur accès au stade et à la zone des fans.

L'application Yalla lance une nouvelle fonctionnalité, le e-Visa pour la CAN, qui permet aux fans du monde entier de demander leur visa de manière numérique.

Les supporters seront fournis avec des mises à jour en direct, des informations adaptées à leurs besoins et des contenus exclusifs du tournoi, ce qui fera de Maroc 2025 la CAN TotalEnergies de la CAF la plus interactive jamais réalisée.

Vente de billets

La vente des billets se divise en trois étapes. La première étape commence le 25 septembre à midi (heure du Maroc) et se termine le 27 septembre à midi (heure du Maroc), avec une prévente VISA réservée aux personnes ayant une carte VISA.

La prochaine étape débutera le 21 octobre à midi, heure du Maroc, et se terminera le 23 octobre. Pendant cette période, la deuxième prévente VISA sera ouverte exclusivement aux titulaires de cartes VISA.

Le 23 octobre, à partir de 14h00 (heure du Maroc), les billets pour le grand public seront mis en vente. Tous les moyens de paiement seront acceptés et le stade pourra accueillir 30% de spectateurs en plus.

Dans la troisième étape, à partir du 21 novembre, il sera possible d'utiliser n'importe quel mode de paiement pour acheter des billets pour tous les matchs.

Il est important de signaler que Royal Air Maroc, qui est un partenaire mondial et la compagnie aérienne officielle de TotalEnergies pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 de la Confédération africaine de football, fournira des services améliorés aux supporteurs.

La compagnie aérienne annonce l'ajout de plus de 660 vols supplémentaires, ce qui équivaut à une augmentation de plus de 50% de sa capacité.

Des offres spéciales seront aussi disponibles pour les Africains vivant à l'étranger et passant par Casablanca, permettant ainsi de profiter des escales pour assister aux rencontres de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 de TotalEnergies.

Il

Sujets recommandés

Akhannouch estime que confier à l'Intérieur la responsabilité de préparer les prochaines élections législatives est une décision justifiée.

Santé : Tahraoui vérifie comment avancent les projets hospitaliers dans la région de Laâyoune

Revenus douaniers : 65 milliards de dirhams jusqu'à fin août

Les comptes de l'État affichent un déficit budgétaire de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.

Un partenariat conclu entre le ministère de la Transition numérique et Mistral.

Marché des obligations : Les banques restent actives dans ce secteur

Ce contenu est protégé par le droit d'auteur La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce site a été créé et développ

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00