Le ministre des Affaires étrangères du Maroc, Nasser Bourita, participe à la 164e réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres. Il participe également à un Comité ministériel arabe chargé de coordonner les actions internationales contre les politiques israéliennes considérées comme illégales à Jérusalem.
Date de publication
à
Par
Nasser Bourita, qui est le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains vivant à l'étranger, participe à la 164e réunion du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères, qui se tient au Caire.
En plus des réunions du Conseil, Nasser Bourita a pris part à la réunion du Comité ministériel arabe traitant de la réponse internationale aux politiques et actions illégales d'Israël à Jérusalem.
Suggestions d'articles
Santé : Tehraoui vérifie l'avancement des projets de construction d'hôpitaux dans la région de Laâyoune.
Revenus de la douane : 65 milliards de dirhams jusqu'à la fin d'août.
Situation financière de l'État : Un manque à gagner de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.
Les affirmations concernant l'occupation de la bande de Gaza et l'expulsion des Palestiniens sont jugées comme étant dangereuses et inadmissibles.
Partenariat Euro-Méditerranéen : Bourita soutient la nécessité de réviser et améliorer.
CGI a récemment complété l'achat d'Apside, une entreprise française renommée dans le domaine des services numériques et de l'ingénierie.
© La Vie économique 2025. Tous les droits sont protégés. Conçu et réalisé par SG2I Consulting.