Le ministre des Affaires étrangères du Maroc, Nasser Bourita, a pris part à la 164e session du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres. Il a également participé au Comité ministériel arabe chargé de coordonner les actions internationales contre les politiques israéliennes jugées illégales à Al-Qods lors de cette réunion. Bourita est également en charge de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.
Date de publication:
V
Par
Nasser Bourita, responsable des relations internationales, de la coopération africaine et des Marocains vivant à l'étranger, assiste à la 164e réunion du Conseil des États arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères, qui se tient au Caire.
En plus du Conseil, Nasser Bourita a pris part à la réunion du Comité ministériel arabe qui traite des réponses internationales aux actions illégales d'Israël à Jérusalem.
Suggestions d'articles
Actualité santé : Tehraoui se renseigne sur les avancées des projets hospitaliers à Laâyoune et ses environs.
Revenus de la douane : 65 milliards de dirhams fin août.
Les comptes de l'État affichent un déficit de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025 en matière de finances
Des affirmations concernant le contrôle de la bande de Gaza et l'expulsion des habitants palestiniens sont jugées dangereuses et inacceptables.
Alliance Euro-Méditerranéenne: Bourita argumente en faveur d'une révision complète.
CGI a récemment achevé l'achat d'Apside, une entreprise française spécialisée dans les services numériques et l'ingénierie, qui est considérée comme un leader dans son domaine.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.