Le ministre marocain des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, assiste à la 164e réunion du Conseil de la Ligue arabe avec d'autres ministres. Pendant cette réunion, il participe également au Comité ministériel arabe chargé de coordonner les efforts internationaux contre les politiques israéliennes considérées comme illégales à Jérusalem-Est.
Date de parution
Un
V
Le ministre marocain des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains vivant à l'étranger, Nasser Bourita, participe à la 164e réunion du Conseil des pays arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères, qui se tient au Caire.
Pendant les réunions du Conseil, Nasser Bourita a assisté à la réunion du Comité ministériel arabe concernant les réponses internationales aux actions illégales d'Israël à Jérusalem.
Suggestions d'articles
Santé : Tehraoui vérifie l'avancement des projets de construction d'hôpitaux dans la région de Laâyoune
Revenus de la douane : 65 milliards de dirhams jusqu'à fin août
Les finances publiques affichent un déficit budgétaire de 54,1 milliards de dirhams à la fin du mois d'août 2025.
Les affirmations concernant la prise de contrôle de la bande de Gaza et l'expulsion des Palestiniens sont jugées dangereuses et inadmissibles.
Coopération entre l'Europe et les pays méditerranéens : Bourita appelle à une révision complète.
L'acquisition d'Apside, une entreprise française spécialisée dans les services numériques et l'ingénierie, a été finalisée par CGI.
© Ce document a été crée par l'équipe de La Vie éco en 2025. Toute reproduction, même partielle, est interdite sans autorisation préalable