Dans La Vie éco, il est question de la billetterie sportive qui semble condamnée à basculer vers le marché noir. L'éditorial aborde le sujet en mettant en avant la rénovation du complexe Moulay Abdellah, symbole du progrès au Maroc avec la construction d'un stade moderne. Malheureusement, l'ouverture de ce stade aurait dû marquer le début d'une nouvelle ère pour la billetterie sportive.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Par
Une longue file virtuelle avec des milliers d'adresses IP… ça tourne en rond… problème avec la position dans la file d'attente… le nombre qui diminue… nouveau problème avec la file… le temps semble s'écouler lentement… enfin c'est à votre tour après plus de 8 heures d'attente… et malheureusement : aucun accès au guichet. Les billets sont épuisés ! Le site web…
Les prochains paragraphes de ce contenu ne sont accessibles qu'aux personnes qui sont abonnées à notre service.
Explorer les différents abonnements que nous proposons
Déjà inscrit? Je me logue
Sujets recommandés
Conversation téléphonique entre le ministre des Affaires étrangères du Maroc et son homologue russe, Bourita et Lavrov.
La bourse de Casablanca a chuté de 2,6% aujourd'hui.
Le gouvernement marocain critique fortement l'attaque menée par Israël et la violation de la souveraineté du Qatar.
Lors du prochain Conseil de gouvernement, il sera question des actions de la police chargée de surveiller l'environnement et de protéger les droits humains.
Partenariat énergétique entre le Maroc et la Mauritanie en plein développement
Opportunités pour les régions grâce aux marchés financiers
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting. Toute reproduction est