Le magazine économique La Vie annonce que le projet de développement de l'Avenue Royale à Casablanca est enfin en bonne voie. En début de l'année 2024, des travaux de démolition ont commencé dans la partie extérieure de la médina de la ville, indiquant ainsi une reprise du projet. Alors que les engins de chantier sont encore actifs, des changements significatifs se font sentir. Voici les explications.
Date de publication
V
Par
Après un arrêt de plus de trente ans, le projet de l'Avenue Royale est maintenant en cours de réactivation. Le mardi 2 septembre, le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni pour une session extraordinaire avec pour seul point à l'ordre du jour l'approbation d'une convention concernant l'Avenue Royale, signée par…
Vous devez être abonné pour accéder à la suite de cet article.
Explorez les abonnements que nous proposons
Déjà inscrit? Je suis connecté
Suggestions d'articles
Des travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V pour un coût de 3,6 millions de dirhams.
Réunion des pays arabes et musulmans pour montrer leur soutien à Doha contre les attaques israéliennes.
L'école Mohammadia a alloué une somme d'un million de dirhams pour l'amélioration des installations de douches destinées aux étudi
Le prochain Conseil de gouvernement traitera des questions liées au statut de la Banque d'Algérie, des établissements de crédit et de la lutte contre le dopage.
RSK a attribué la construction de la deuxième phase de sa plateforme essentielle à la société Aleq.
Les contrats publics font de plus en plus l'objet de vérifications externes !
Copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Conception et création par SG2I Consulting.