Le magazine économique La Vie annonce que cette fois-ci, l'Avenue Royale à Casablanca va enfin être réalisée avec succès. Au début de l'année 2024, les travaux de démolition dans la partie extérieure de la médina de Casablanca laissent présager le lancement du projet de l'Avenue Royale. Malgré l'activité des bulldozers, des changements importants se profilent. Ces changements sont expliqués par la construction sur de nouvelles fondations.
Date de publication:
Il
Il
Après être resté inactif pendant plus de trente ans, le projet de l'Avenue Royale est finalement relancé. Le mardi 2 septembre, le Conseil municipal de Casablanca s'est réuni pour une session extraordinaire avec pour seul point à l'ordre du jour l'approbation d'une convention liée à l'Avenue Royale, signée par…
Pour accéder à la suite de cet article, il est nécessaire d'être abonné à notre service.
Explorer nos différentes formules d'abonnement.
Déjà inscrit ? Je me connecte
Suggestions d'articles
Travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V : coût de 3,6 millions de dirhams.
Réunion des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé à Doha contre les attaques israéliennes.
L'école Mohammadia investit un million de dirhams dans l'amélioration des installations de douche pour les étudiants en ingénierie à venir.
Lors du prochain Conseil de gouvernement, des sujets tels que le statut de la BAM, les établissements de crédit et les mesures anti-dopage seront discutés.
La société Aleq va être chargée de construire la deuxième phase de la plateforme essentielle de RSK.
Les contrats publics sont de plus en plus soumis à des audits externes.
© La Vie économique 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.