Le magazine économique La Vie a confirmé que le projet de l'Avenue Royale à Casablanca est finalement en bonne voie. En début 2024, des travaux de démolition ont commencé dans la partie extérieure de la médina, signalant le redémarrage du projet. Alors que les bulldozers sont toujours en action, des changements importants se profilent. Explications.
Date de publication
à
Je
Après plus de trente ans d'attente, le projet de l'Avenue Royale est enfin relancé. Le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni le mardi 2 septembre lors d'une session extraordinaire pour discuter et approuver une convention concernant l'Avenue Royale.
Les prochains éléments de ce texte ne sont accessibles qu'aux personnes abonnées.
Explorez nos différentes options d'abonnement.
Vous êtes déjà inscrit ? Je vais me connecter.
Sélection d'articles recommandés
Travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V : un budget de 3,6 millions de dirhams
Réunion des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé envers Doha contre l'attaque d'Israël.
L'école de Mohammadia a prévu un budget d'un million de dirhams pour l'aménagement des installations de douche destinées aux étudiants en ing
Au cours de la prochaine réunion du Conseil de gouvernement, plusieurs sujets seront abordés, tels que le statut de la BAM, les établissements de crédit et les mesures de lutte contre le
Amélioration majeure de RSK : La société Aleq se voit confier la responsabilité de construire la deuxième phase du projet.
Les contrôles externes des marchés publics sont de plus en plus fréquents.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Mis en place et réalisé par SG2I Consulting.