Le magazine économique La Vie annonce que les travaux sur l'Avenue Royale à Casablanca progressent enfin. En début d'année 2024, la partie extérieure de la médina de la ville a été le théâtre de travaux de démolition, signalant un renouveau pour le projet de l'Avenue Royale. Alors que les bulldozers continuent leur travail, des changements importants se mettent en place, posant ainsi de nouvelles bases pour le projet. Explication de ces évolutions.
Date de publication
Sur
Par
Après une interruption de plus de trente ans, le projet de l'Avenue Royale est officiellement relancé. Le mardi 2 septembre, le Conseil de la ville de Casablanca s'est réuni en session extraordinaire pour discuter et approuver une convention concernant l'Avenue Royale. Les personnes responsables de cette convention sont…
La prochaine partie de ce texte est uniquement accessible pour nos lecteurs qui sont abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Travaux de peinture à l'aéroport Mohammed V : Coût de 3,6 millions de dirhams
Rencontre des pays arabes et musulmans : soutien renouvelé envers Doha contre l'attaque israélienne.
L'école Mohammadia alloue une somme de un million de dirhams pour l'aménagement des douches destinées aux étudiants en ing
Prochainement, le Conseil de gouvernement traitera des sujets tels que le statut de la Banque d'Algérie et des établissements de crédit, ainsi que des mesures anti-dopage.
Projet essentiel de RSK : La construction de la deuxième phase confiée à l'entreprise Aleq
Les contrôles externes sont de plus en plus fréquemment utilisés dans les marchés publics.
Ce contenu appartient à La Vie éco 2025 et tous les droits sont réservés. Ce site a été conçu et développé par SG2I Consulting.