La société immobilière Al Omrane cherche des partenaires pour développer des projets immobiliers à Chrafat, une ville verte. Ces projets sont éligibles au nouveau programme d'aide directe au logement. La superficie totale disponible pour ces projets est de 30 445 m², avec un prix de vente de 1 100 DH/m².
Date de publication:
Je
Dernière actualisation le
Par
La compagnie Al Omrane Tanger-Tétouan-Al Hoceima fait appel aux entreprises intéressées pour la construction de projets immobiliers dans la ville verte de Chrafate, située dans la province de Fahs Anjra, Commune de Jouamaa, principalement pour le programme d'aide au logement.
Ce document s'adresse aux professionnels de l'immobilier ou aux associations de sociétés formées dans le but de planifier, financer et concrétiser un projet immobilier sur un terrain comprenant des parcelles aménagées et titrées de type R+4.
De cette façon, Al Omrane TTA propose aux promoteurs un terrain prêt à construire de 30.445 m² comprenant un bâtiment de quatre étages. Le prix de vente du terrain pour ce programme est de 1.100 DH/m².
Le promoteur choisi doit suivre toutes les règles de construction et d'aménagement urbain pour la zone concernée. Pour améliorer la qualité architecturale et urbaine, il doit proposer un programme avec une esquisse du projet, une note expliquant les choix urbanistiques et architecturaux, le tout réalisé par des architectes.
Les enveloppes seront ouvertes le 22 septembre.
Suggestions d'articles recommandés
Découvrez l'art de l'upcycling avec FRANKIVEL ART à La Passerelle des Arts à Agadir.
Une fois de plus !
Planification de l'eau et de l'assainissement: La Société Régionale de l'Eau et de l'Assainissement de Casablanca-Settat va mettre en place un plan directeur pour un
OCP et UM6P travaillent ensemble pour créer de nouveaux types de fertilisants.
Un nouveau style élégant pour les hommes d'affaires
Al Haouz : Conversation décontractée entre le Premier Ministre et les citoyens
© Tous droits réservés à La Vie éco 2025. Créé et développé par SG2I Consulting.