Al Omrane lance des projets immobiliers à la ville verte Chrafat pour le programme d’aide directe au logement

Le journal économique La Vie rapporte que Al Omrane a débuté la construction de projets immobiliers dans la ville verte de Chrafat. La région Al Omrane Tanger-Tétouan-Al Hoceima est à la recherche de partenaires dans le domaine immobilier pour réaliser des projets qui bénéficieront du nouveau dispositif d'aide directe au logement. Une superficie totale de 30 445 m² sera mise à disposition des partenaires pour un prix de cession de 1 100 DH/m².

Date de publication:

Je

Dernière modification le

Par

L'entreprise Al Omrane Tanger-Tétouan-Al Hoceima lance un appel pour la mise en œuvre de projets immobiliers destinés au programme d'aide directe au logement, dans la ville verte de Chrafate, située dans la province de Fahs Anjra, Communauté de Jouamaa.

Ce partenariat est conçu pour les entreprises immobilières ou les associations d'entreprises souhaitant être responsables de la création, du financement et de la construction d'un projet immobilier sur un terrain comprenant des lots aménagés et titrés de type R+4.

Dans le cadre de ses activités, Al Omrane TTA met à la disposition des promoteurs un terrain prêt à être exploité, d'une superficie totale de 30 445 m² et pouvant accueillir un bâtiment de quatre étages. Ce terrain est entièrement équipé et possède un titre de propriété. Le prix de vente de ce terrain support, destiné au programme, est de 1 100 DH par m².

Le promoteur choisi doit se conformer aux règlements d'aménagement et d'urbanisme de la zone pour les constructions à réaliser. Pour améliorer la qualité architecturale et urbaine, le soumissionnaire doit proposer un programme avec une esquisse du projet, une note expliquant les choix urbanistiques et architecturaux, le tout réalisé par des architectes.

Les enveloppes seront ouvertes le 22 septembre.

Suggestions d'articles

Agadir: Découvrez FRANKIVEL ART, une exposition d'upcycling à La Passerelle des Arts

Encore une fois !

La région de Casablanca-Settat est en train de préparer un plan directeur pour l'eau et l'assainissement qui coûtera 42 millions de dirhams.

OCP et UM6P repensent les engrais en proposant de nouvelles solutions.

Un nouvel concept d'élégance pour les hommes d'affaires

Al Haouz: Discussion décontractée entre le premier ministre et les résidents

Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Reproduction interdite sans autorisation. Réalisé par SG2I Consulting.

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00