La société Al Omrane de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima recherche des partenaires pour la création de projets immobiliers dans la ville écologique de Chrafat. La superficie totale disponible pour ces projets est de 30 445 m², avec un prix de cession de 1 100 DH/m², conformément au nouveau dispositif d'aide directe au logement.
Date de publication
Part
Dernière modification le
Il
La société Al Omrane Tanger-Tétouan-Al Hoceima lance un appel pour les promoteurs intéressés à construire des projets immobiliers dans la ville verte de Chrafate, située dans la province de Fahs Anjra. Ces projets seront principalement destinés au programme d'aide directe au logement.
Ce service s'adresse aux personnes ou aux groupes d'entreprises qui souhaitent concevoir, financer et réaliser un projet immobilier sur un terrain comprenant des lots aménagés et titrés de type R+4.
Alors, Al Omrane TTA offre aux promoteurs un terrain prêt à construire en R+4, avec une superficie totale de 30.445 m², entièrement équipé et titré. Le prix de vente de ce terrain pour le programme est de 1.100 DH/m².
Le promoteur choisi devra se conformer à toutes les règles et réglementations d'urbanisme pour les constructions à réaliser dans la zone. Pour améliorer la qualité architecturale et urbaine, le candidat devra proposer un programme avec une esquisse du projet, ainsi qu'une explication des choix urbanistiques et architecturaux faits, le tout étant élaboré par un architecte ou une équipe d'architectes.
Les enveloppes seront ouvertes le 22 septembre.
Idées de lecture recommandées
Agadir: Découvrez FRANKIVEL ART, l'art de la transformation en avant-plan à La Passerelle des Arts
Encore une fois !
La région de Casablanca-Settat prévoit d'élaborer un plan directeur pour l'eau et l'assainissement moyennant une enveloppe de 42 millions de dirhams.
OCP et UM6P travaillent ensemble pour créer de nouveaux types de fertilisants.
Un nouvel concept de sophistication pour les hommes travaillant dans le monde des affaires.
Al Haouz : Conversation décontractée entre le Premier ministre et les résidents.
Ce texte est protégé par le droit d'auteur de La Vie éco en 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Réalisé par SG2