Dans un article de La Vie éco, Aziz Akhannouch souligne que les projets de développement prioritaires sont destinés avant tout à bénéficier aux citoyens marocains. Il souligne également que les nombreux chantiers lancés en vue de la Coupe du Monde auront pour but d'améliorer la vie quotidienne des Marocains.
Date de publication
V
Dernière mise à jour
Par
Les projets de développement lancés par le Roi sont principalement pour les citoyens et non pas pour l'organisation de la Coupe du monde 2030. L'accent est mis sur l'éducation des Marocains ainsi que sur leur santé, les transports et les infrastructures, comme l'a souligné Aziz Akhannouch lors du rassemblement "La Voie des réalisations" à Marrakech.
Ch
Ch
Selon le chef du gouvernement, la Coupe du Monde de football en 2030 va stimuler la mise en œuvre des différents projets importants.
Sélection d'articles recommandés
La Confédération africaine de football (CAF) a déclaré que la vente des billets pour la Coupe
La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) se réjouit de l'annonce faite par Christopher Landau concernant les invest
Nouvelle méthode chirurgicale pour le traitement du cancer du sein introduite par Akdital au Maroc.
Région de Tanger-Tétouan : Tahraoui surveille le progrès des initiatives en matière de santé.
Projet Atlantique : Nasser Bourita rencontre à New York les ministres des affaires étrangères de l'Alliance des États de l'Atlantique.
Ventes de ciment en augmentation de 10,4% jusqu'à fin août.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Réalisation et création par SG2I Consulting.